Shopping

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Nouvelles bougies parfumées WoodWick
Nouvelles bougies parfumées WoodWick

WoodWick a bâti sa renommée sur une association entre artisanat et techniques modernes dans le domaine des parfums d’intérieur. Pour la fabrication de ses bougies parfumées, l’utilisation unique d’une mèche en bois et d’un mélange de cires de soja de qualité exceptionnelle garantit des parfums agréables et chaleureux. La marque ne propose que des exemplaires de première qualité, aux senteurs authentiques. Qui plus est, le crépitement de leur mèche en bois instaure une réelle atmosphère de détente...

Comme leur nom l’indique, les bougies Trilogy se composent de trois couches, chacune dotée d’une couleur et d’une senteur différentes. Quand les trois se mélangent en fondant, elles offrent une expérience unique. Et il y en a pour tous les goûts : des associations de couleurs et de senteurs classiques aux variantes originales et audacieuses. Les bougies se déclinent, en outre, dans différents formats, allant de la petite à la grande ellipse, pour 130 heures de plaisir parfumé.

Ceux et celles qui préfèrent des bougies d’une seule couleur ont l’embarras du choix au niveau des parfums. Place aux senteurs tropicales avec Palm Leaf, Island Coconut et Sea Salt & Vanilla. Dans la gamme des senteurs florales, on trouve Fern, Magnolia et Evening Onyx. Mais une série d’autres parfums captivants sont aussi disponibles comme notamment White Willow Moss, Spiced Black Berry, Honeysuckle ou encore Sand & Driftwood.

L.B.

www.woodwickbelgium.com

Ambiance romantique assurée
Ambiance romantique assurée

WoodWick a bâti sa renommée sur une association entre artisanat et techniques modernes dans le domaine des parfums d’intérieur. L’utilisation unique d’une mèche en bois et d’un mélange de cires de soja de qualité exceptionnelle garantit des parfums agréables et chaleureux.

La collection de bougies Saint Valentin, signée WoodWick, insuffle immédiatement une humeur amoureuse... Des bougies parfumées à allumer avant, après et évidemment le 14 février !

Qu'il s'agisse des nouvelles senteurs « bakery cupcake », « rose » et « vanilla bean », ou dans un registre plus original : la collection Botanical Garden et les nouvelles bougies « Fern » et « Magnolia » décorées d'un motif de plantes.

L.B.

photo: Magnolia Hourglass

Parfums d’intérieur signés Ashleigh & Burwood
Parfums d’intérieur signés Ashleigh & Burwood

Pour créer les nouvelles senteurs de ses bougies parfumées et diffuseurs de parfum, Ashleigh & Burwood a puisé son inspiration dans l’histoire anglaise, riche en pionniers passionnés d’aventure.

Sa collection de parfums d’intérieur «?Wild Things?» propose un voyage autour du monde, à la découverte de «?souvenirs parfumés?» : un tigre majestueux au cœur d’une forêt tropicale, des flamants roses sur des plages exotiques de sable blanc, un léopard au milieu de la jungle...  Chaque fragrance a son design particulier.

Garants d’une note exotique, les décors aux accents dorés et noirs mettent en valeur le contenant et apportent une touche finale excentrique et luxueuse aux bougies parfumées et aux diffuseurs de parfum. 

Dans la vaste propriété de « M. Fox », la fête bat son plein sur fond de vanille, ponctuée d’orange. « Monarch of the Forest » agrémente l'intérieur de senteurs de patchouli. Et « Owl Night Long » distille, quant à lui, un parfum de vanille, de caramel, de cachemire et de musc.

Les produits Ashleigh & Burwood sont commercialisés, en Belgique, par l'entreprise Vinche & Koopmans, située à Opglabbeek (tél. +32 (0)89 864622).

²

L.B.

Photo : la gamme « Crouching Tiger »