Shopping

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Coffret «Merci à nos Wonder Héros»
Coffret «Merci à nos Wonder Héros»

Parce que nous avons tous un proche que nous souhaitons remercier, à qui exprimer notre gratitude pour son action au quotidien, Wonderbox a créé le coffret-cadeau « Merci à nos Wonder Héros ».

Wonderbox – qui se positionne à la deuxième place des ventes des coffrets-cadeaux en Belgique – lance ce nouveau e-coffret pour remercier toutes les personnes qui contribuent activement au combat contre le coronavirus covid-19 : personnel soignant, policiers, pompiers, ambulanciers, commerçants, éboueurs, livreurs… Wonderbox s'engage à reverser 20% des ventes de ce coffret exclusif à Caritas International Belgique, qui vient en aide aux personnes les plus vulnérables, en Belgique et ailleurs.

Le coffret « Merci à nos Wonder Héros » est disponible exclusivement sur le site www.wonderbox.be au prix de 49,90 €, et offre un choix parmi 13.100 activités de séjour, bien-être, gastronomie et sport.

On peut découvrir toute la gamme des coffrets Wonderbox sur www.wonderbox.be. Actuellement, les coffrets Wonderbox sont disponibles chez Club, Fnac, Trafic, Dreamland, Carrefour, Cora, Makro, Mediamarkt, Filigranes, Belgique Loisirs, Cactus et Auchan.

L.B.

Article mis en ligne en mai 2020

Bougies «Gemme»
Bougies «Gemme» Bougies «Gemme»

La marque belge de bijoux Solya lance une collection de bougies Gemme 100% vegan. Ces bougies, au subtil parfum de fleur de coton, se présentent comme un objet de décoration à part entière… et réutilisable, car les pierres mélangées à la cire végétale peuvent être récupérées une fois la bougie consumée.

Pour sa première collection de bougies, Solya a sélectionné les pierres semi-précieuses (jaspe rouge, oeil de tigre, lapis lazuli, amazonite, améthyste et quartz rose) de ses collections de bijoux pour créer 16 bougies originales entièrement réalisées à la main, dans ses ateliers bruxellois. Chaque bougie est composée à 100% de cire de soja naturelle et biodégradable tandis que les mèches utilisées sont en bois. Une fois allumées, elles crépitent pour créer une atmosphère sonore de feu de cheminée caractéristique. Une fois la bougie consumée, les pierres semi-précieuses peuvent être nettoyées et ensuite, exposées sur une étagère ou placées dans le fond d'un vase.

L.B.

www.solya.be/les-bijoux-de-maison

photos : bougie Or 24ct et bougie Lapis Lazuli